Chères et chers collègues,

Toute l’équipe du SJA vous souhaite, à titre professionnel et personnel, une belle et heureuse année 2019 !

Le prochain conseil syndical qui se tiendra le 14 janvier prochain à la CAA de Nantes sera l’occasion d’approuver la feuille de route de l’année 2019 qui conduira le SJA jusqu’à son Congrès à la fin de l’année civile.

 Soyez assurés du plein engagement de vos représentants pour défendre, sur tous les fronts, vos intérêts collectifs et individuels.

Le SJA poursuivra notamment sa politique dynamique de visites de juridiction : d’ici le mois de juin, nous rencontrerons les collègues des TA de Montreuil, de Nice, de Toulon, de Dijon, de la Polynésie (par visio-conférence), de Châlons-en-Champagne, de Clermont, les magistrats du TA et de la CAA de Lyon, mais aussi du TA de Limoges et de la commission du contentieux du stationnement payant.

Nous rencontrerons prochainement les collègues en formation initiale au CFJA auxquels nous souhaitons d’ores et déjà la bienvenue parmi nous.

Nous  profitons de ce message pour vous informer ou vous rappeler que le SJA est membre fondateur et actif de la fédération européenne des juges administratifs (FEJA). Toute information utile sur le fonctionnement ou les activités de la FEJA peut être obtenue auprès du représentant du SJA auprès de la FEJA, M. Sylvain Merenne, premier conseiller à la CAA de Marseille (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Bien à vous toutes et tous,

Le conseil syndical du SJA